Notre village, chargé d'histoire depuis des siècles, est nouvellement sous le regard des archéologues. Son emplacement privilégié, son climat, ses paysages magnifiques et son point de vue exceptionnel ont de tout temps créé un endroit où il y fait bon vivre. Notre équipe municipale va s'employer à garder le charme de ce village et à l'entretenir au mieux de ses moyens.

Prochainement, nous allons remettre à jour une croix perdue dans la végétation et nous faciliterons son accès. Autrefois des processions avaient lieu et c'est en privilégiant nos traditions que nous développerons le tourisme.

Le site internet, l'aide de la communauté de communes pour les sentiers et le développement touristique, sous la houlette de nos conseillers municipaux très investis à la réussite de ces projets, nous permet d'avancer.

Alors que notre pays est au ralenti devant cette crise sanitaire, nous allons augmenter la visibilité, mettre en valeur les qualités et les intérêts de notre village pour préparer l’avenir de nos futures générations. 


Le Maire
​​​​​​​Claude Pichon